A Maguy

Publié le par Marie


Maguy, ma bonne amie,
Toujours tu souris,
Le soleil du service,
Tu es notre jolie miss,

Egale à toi même,
C'est comme cela que l'on t'aime,

Une chose que je ne savais pas,
En ballade, au fil de tes pas
,
Tu mitrailles tout comme moi,
Nature, mer et les sous-bois,


Maguy, ne change pas,
Reste tout simplement toi,

Fragile comme la soie,
Mais si forte à la fois !


Marie



Merci pour cette belle photo prise à Roscoff


                                                                                                                                                                             Maguy - 2009




Sur la bruyère longue infiniment
Voici le vent courant novembre ;
Sur la bruyère infiniment,
Voici le vent qui se déchire et se démembre
En souffles lourds,
Battant les bourgs
...


                                                                                                                                                   Emile VERHAEREN

Publié dans Thème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Roscoff la ville de mes ancêtres et ou se trouve mon frère et ma soeur de coeur. Merci pour cette photo qui me ramène à eux.
Répondre